Foire aux questions

divider-social1200

A quel moment dois-je passer ma commande?

 

N’attendez pas la dernière minute, notre planning se rempli rapidement, et nous risquons de devoir refuser votre projet si nous sommes trop chargés. Il n’est jamais trop tôt!

Est-ce possible d’avoir plusieurs saveurs dans un gâteau à étages?

 

C’est possible, dans ce cas nous vous conseillons de prévoir un plus grand nombre de parts, car lorsqu’il y a du choix, certains convives aiment pouvoir goûter à tout.

Puis-je payer mon gâteau en plusieurs fois?

 

Nous avons tout à fait conscience que certains projets peuvent représenter un lourd budget. Nous vous offrons cette possibilité de payer votre gâteau en plusieurs fois, depuis la réservation jusqu’à l’événement pour vous permettre détaler vos dépenses. Le solde devra être payé en totalité 15 jours avant la date de l’événement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés, pour le règlement?

 

Vous pouvez régler par CB sur le site interenet ce paiement est sécurisé par le Crédit Agricol, ou espèces. Nous acceptons les règlements par chèque, jusqu’à 15 jours avant l’événement.

Dois-je payer un acompte?

 

Oui! Votre commande sera validée à réception du règlement de 30% d’acompte.

Puis-je me rétracter?

 

D’après le code de la consommation, le consommateur ne peut pas se rétracter en cas de commande de biens personnalisés ou périssables (alimentaire).

 

Toutes les sommes versées à titre d’acompte sont donc non remboursables. Toutefois un remboursement partiel est possible (sommes versées -20%) dans la mesure ou l’annulation intervient PLUS d’un mois avant la date de l’événement.

Comment conserver mon gâteau?

 

Dans tous les cas la pâtisserie traditionnelle se conserve au frigo  entre +4° et +6°
Les gâteaux de cake design couverts de pâte à sucre, se conservent à température ambiante en dessous de 20°. Il faut donc les garder dans la pièce la plus fraîche, et à l’abris de la poussière et surtout de l’humidité.

Comment transporter mes gâteaux?

 

voir ici

Comment découper mon gâteau de cake design?

 

Vous recevrez les schémas de coupe qui correspondent à votre gâteau.

Mais voici une vidéo qui explique comment couper et désassembler votre gâteau.

Ex: pour une part standard de 5 x 2.5 x 10cm. Si votre gâteau mesure 20 cm de diamètre, imaginez 4 bandes de 5 cm d’épaisseur, découpées dans la verticales, puis détailler les parts  de 2.5cm, l’une après l’autre dans chacune des bandes.

J’ai d’autres questions!

 

Contactez-nous!

©2017 Pâtisserie Amarelle

Mentions Légales | CGV | Contact